À propos de nous

hhglkajgoi1

 

Bruico bijoux offre de personnalisation de bijoux professionnels, de conception, de production et de transformation, en se concentrant principalement sur les entreprises et la mosaïque 14K 18K. Bruico Bijoux a été créé en 2015 et occupe la superficie de 500 mètres carrés, qui a sa propre usine, machines d'impression, machines à polir, machines à commande numérique et des machines électriques.

Nous fournissons des services de conception de bijoux professionnels et de production. Nous avons fait de grandes réalisations et mis en place une équipe de professionnels en matière d'achats, ventes, administration, finance et marketing. Actuellement, notre société compte 50 employés, 3 designers et 2 techniciens de dessin. Notre équipe est jeune et énergique, avec les esprits artisanaux fabuleux et sens de la mode exquise. Nous pouvons répondre à l'exigence du client dans les 48 heures.

Nous avons des expériences riches dans la conception de bijoux et de la production. est garanti et fiable de haute qualité. Nos produits ont une large gamme d'utilisation, comme la célébration entre Intimates, présent pour la promotion, des cadeaux pour les grands événements. Les commandes sont principalement des magasins de bijoux de niche, designers indépendants et boutiques. 



WhatsApp Online Chat !
WhatsApp Online Chat !

About us

hhglkajgoi1

 

Bruico Jewelry provides professional jewelry customization, design, production and processing services, mainly focusing on 14K and 18K mosaic business. Bruico Jewelry was established in 2015 and occupies the area of 500 square meters, which has its own factory, printing machines, polishing machines, CNC machines and electric machines.

We provide the professional jewelry design and production services. We have made great achievements and established a professional team with regard to purchasing, sales, admin, finance and marketing. Currently our company has 50 employees, 3 designers and 2 drawing technicians. Our team are young and energetic, with fabulous artisan spirits and exquisite fashion sense. We can respond to customer’s requirement within 48 hours.

We have rich experiences in jewelry design and production. High quality is guaranteed and trusted. Our products have a wide range of usage, such as celebration between intimates, present for promotion, gifts for big events. The orders are mainly from niche jewelry stores, freelance designers and boutiques. 



WhatsApp Online Chat !
WhatsApp Online Chat !